Connect with us

À la Une

RDC/Tshikapa: traumatisé par le rétrécissement de son sexe, Robert Mambo est mort ce dimanche

Published

on

La ville de Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasai, est dans l’émoi ce dimanche 26 mai 2019. La nouvelle de la mort de Robert Mambo, jeune garçon de 20 ans, “victime” d’un mauvais sort d’affaiblissement sexuel, s’est répandue comme une traînée de poudre.

Ce jeune homme que CONGOPROFOND.NET a personnellement rencontré ce même dimanche dans une paroisse de l’église du message de WILLIAM BRANHAM, a fait savoir que c’est un certain Mpoyi qui est l’auteur de ce mauvais sort. ” Il m’a touché par deux fois et immédiatement je me suis senti hypnotisé. J’ai senti comment mon organe disparaissait et la force sexuelle me lâcher. J’ai crié et je l’ai saisi, mais d’autres personnes avaient peur de toucher ce féticheur. Des éléments de la police sont venus le sécuriser et l’ont épargné de la justice populaire…”

Ayant choisi d’aller chercher secours dans une église afin de récupérer sa force sexuelle, Robert Mambo a fait le pénible constat que son sexe s’est amoindri et perdu toute force.

Notons que la peur règne presque partout dans la ville de Tshikapa, plus particulièrement sur la colline de Kele, les communes de Mbumba et Mabondo, dans la commune de Kanzala au centre ville de Tshikapa.

Dans les rues, les personnes évitent de se serrer les mains et de se toucher.

Pour se protéger de ce mauvais sort, les hommes se promènent avec une sorte d’herbe appelée “Kashinde ka Kabukulu “. Plusieurs sources affirment qu’elle agit comme un ” antivirus” avec comme principale vertu la neutralisation des forces mystiques de ce fetiche.

Laurent Lukengu/ CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

Urgent/ Kasaï : Une femme tuée par un camion en pleine ville à Tshikapa

Published

on

Une femme non identifiée a été tragiquement heurtée par un camion sur le boulevard Lumumba, au centre-ville de Tshikapa, dans un accident de la circulation survenu ce samedi 2 mars 2024.

Selon les témoins, la dame se trouvait à bord d’un taxi-moto en provenance du marché Kamalenga. Il y a eu une collision entre la moto et le camion qui venait de la commune de Dibumba. La dame a malheureusement perdu la vie sur place, tandis que le conducteur du taxi-moto, gravement blessé avec les deux jambes fracturées, a été conduit à l’hôpital général de Tshikapa.

Les témoins indiquent que l’excès de vitesse de la part des deux conducteurs est la principale cause de cet accident.

Entre-temps, le conducteur du camion, qui tentait de s’échapper, a été appréhendé par la population à Kamalenga.

À l’heure actuelle (18h à Tshikapa), le corps sans vie de la dame gît sur le sol, suscitant un profond regret au sein de la population du Kasaï.

Clementus Lusamba Lua Mbombo/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte