Now Reading:
Présidentielle 2018 : Shekomba qualifie “Lamuka” d’association des malfaiteurs
Full Article 2 minutes read

Présidentielle 2018 : Shekomba qualifie “Lamuka” d’association des malfaiteurs

Le candidat à la présidentielle de décembre 2018, Alain Daniel Shekomba Okende, a qualifié la coalition Lamuka d’être une association des ” malfaiteurs.”

Dans un tweet sur son propre compte, le candidat présidentiel s’insurge contre la dynamique créé autour du candidat Fayulu à Kisangani. Il regrette que ses derniers aient la mémoire courte après tous les affres endurés durant les différentes rebelions qui ont secoué la ville de Kisangani.

Selon lui, la coalition Lamuka est une association des malfaiteurs ayant en son sein 2 criminels de guerre et 2 criminels économiques.

Il déclare en outre n’être pas contre Fayulu, sauf qu’il n’apprécie pas ses parrains. Il fait allusion sans doute à JP Bemba, Moïse Katumbi et Mbusa Nyamuisi, les membres de la coalition Lamuka.

” [27/11/2018 à 15:08] Shekomba Okende: Découvrez le Tweet de @Aldysheky : https://twitter.com/Aldysheky/status/1067413629262282753?s=08
[27/11/2018 à 15:46] Shekomba Okende: Quand je vois la dynamique de la population Boyomaise autour de la candidature du candidat de Lamuka, je suis sidéré de constater que mes frères ont la mémoire courte.
Lamuka est une association des malfaiteurs ayant à son sein 2 criminels économiques et 2 criminels de guerre qui ont gravement collaboré avec ceux qui ont allongé la liste necrologique des populations de Kisangani en collaboration avec les armées ougandaise et rwandaise. J’aime bien Fayulu mais pas ses parrains”

Plusieurs observateurs comme Shekomba estiment que Martin Fayulu est instrumentalisé par JP Bemba et Moïse Katumbi qui ont déclaré soutenir sa campagne électorale.

TMB/ CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :