Dev Solaire

Connect with us

Actualité

RDC/Kwilu : l’AS V.Club dans l’arène de la lutte contre le coronavirus à Bandunduville

Published

on

Le ministre provincial de l’Intérieur de Kwilu a reçu, ce samedi 12 septembre 2020 dans la petite salle du gouvernement provincial, la délégation de l’AS V.Club de Kinshasa.
Au menu : l’harmonisation des séances d’entraînement de cette formation kinoise en séjour dans la capitale administrative de la province du Kwilu afin de préparer sa saison sportive 2020 qui démarre dès le 03 octobre prochain, selon le calendrier réaménagé de la Linafoot.

En marge de cet événement, les membres du comité multisectoriel de la lutte contre le Coronavirus ont proposé de limiter le nombre des supporters de V.Club dans le stade tout en restant dans les respects des gestes barrières.

Pour le comité de l’As V.Club, représenté par un des conseillers à la coordination, c’est un motif de satisfaction pour son équipe de participer à la sensibilisation contre cette pandémie mondiale. ” L’autorité de la province qui a assuré notre sécurité depuis notre arrivée ici, à Bandundu, nous approche encore dans le cadre de la sensibilisation de nos fans de la province du Kwilu, nous en sommes d’accord”.

Signalons que cette réunion s’est déroulée en présence du directeur de cabinet du gouverneur de province, quelques membres du gouvernement, le dirigeant de l’AS V.Club ainsi que les dirigeants de l’AS Ndombe de Bandundu conduite par son président Julien Tazi Tienabe ainsi que les membres du comité provincial de sécurité.

David Mayele/ congoprofond.net

%d blogueurs aiment cette page :