Connect with us

À la Une

Kinshasa : 50 logements en construction au site “Résidence Kin Malebo” à Pont Cabu

Published

on

Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa a effectué une descente ce samedi 13 février sur le site ” Résidence Kin Malebo “, situé au croisement des avenues Kasa-Vubu et Funa dans la Commune de Kinshasa.

A son arrivée, Gentiny Ngobila Mbaka a été accueilli par le député provincial de Kinshasa, de surcroît ex directeur général de la Régie Immobilière de Kinshasa (Rimmokin), Roger Bimwala, le bourgmestre de Kinshasa ainsi que l’entrepreneur français, Benoît Sprunck, qui y construit 50 logements sociaux pour le compte de la ville.

Le Chef de l’Exécutif provincial de Kinshasa a fait le déplacement de ce ” quartier de haut standing au cœur de la Ville à Pont Cabu “, dans l’objectif de se rendre compte de visu de l’évolution des travaux d’érection de ces logements en étage de type moderne .

Selon le constructeur, ces logements sont destinés à la vente et les prix seront fixés à la fin des travaux, a – t – il ajouté.

Après avoir visité un des bâtiments en construction, Gentiny Ngobila a quitté le lieu visiblement satisfait de la qualité du travail qui se fait à cet endroit jadis crasseux que la ville est en train de moderniser .

Rappelons que les travaux de construction de ces logements s’inscrivent dans la droite ligne de la vision du Premier Citoyen de la Capitale, le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka, qui tient mordicus au rayonnement , au développement et à la modernisation de la ville de Kinshasa, à l’instar d’autres villes attrayantes du monde.
Ce développement concerne tous les secteurs de la vie, l’immobilier aussi.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET