Connect with us

Actualité

FECODELAT : le nouveau comité reçu par le président du COC

Published

on

Élu le 09 juillet dernier au deuxième tour des élections, George Koshi, le nouveau président de la fédération congolaise de Lawn Tennis, et son comité ont été reçus en audience ce mercredi 10 juillet par le président du Comité Olympique Congolais( COC), Amos Mbayo.

Au menu de cet échange avec le président du comité olympique, il était question que ce dernier puisse féliciter le nouveau comité pour son avènement à la tête de cette fédération.

“Il nous a invité pour nous encourager à aller de l’avant”, a lâché George Koshi.

Et de poursuivre : “nous avons profité pour présenter le programme de notre comité vis-à-vis des instances sportives pour que tous, nous puissions mettre la main dans la patte pour aller de l’avant. Il a également rassuré son soutien pour le tennis. Il nous a félicités et nous a demandé de rester unis…”, a-t-il conclu.

Le nouveau comité George Koshi remplace donc celui dirigé par Émile Ngoy Kasongo pour un mandant de 4 ans à la tête de la FECODELAT…

Pour sa part, Émile Ngoy Kasongo a été élu vice-président de la Confédération africaine de tennis, mais aussi président de la zone 3.

CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :