Connect with us

À la Une

Cindy, Fally et Wata : pourquoi ont-ils tous choisi le vendredi 18 décembre?

Published

on

Plus que 4 jours pour la sortie officielle des albums “Université” (Cindy le cœur), “Tokooos II” (Fally Ipupa) et “Mi-ange Mi-démon”(Héritier Watanabe).

En effet, ces trois artistes congolais ont tous choisi le même jour, ce vendredi 18 décembre 2020, pour lancer sur le marché du disque leurs oeuvres. D’ores et déjà, chacun d’eux a fixé rendez-vous aux mélomanes de la bonne musique sur la qualité de la variation musicale de son album.

Tout d’abord, Koffi Olomide alias “Double King”, chanteur et producteur de sa protégée, Cindy Le Coeur ” Wankoro”, a expliqué que ” Université ” est un maxi single interprété par Cindy le cœur. “Elle va chanter Koffi Olomide sous une autre dimension que celle connue….”, a-t-il déclaré.

Quant à Fally Ipupa “DiCaprio”, son album ” Tokooos II”, avec 6 titres bonus, est déjà en rupture de stocks en précommande avant sa sortie sur iTunes avant sa sortie officielle au 18 décembre. L’auteur de “Liputa” y a fait appel à plusieurs artistes évoluant en Europe, notamment Naza, Youssoupha, Bramisto, Ninho SDT…

Enfin, Héritier Watanabe, l’homme de ” la Musique intelligente”, ce chanteur ne cesse de publier l’évolution de son album ” Mi Ange, Mi Démon ” sur Instagram. A l’en croire, l’album est fin prêt et connaît la participation d’un ancien de Viva La Musica, Reddy Amisi dit “Bailo Canto” et de “Champion” Edmond Djikapela Esthétique, ancien batteur du groupe Quartier Latin de Koffi Olomide.

Notons que personne d’entre ces artistes n’explique la raison du choix de cette même date pour le lancement de leurs oeuvres. Sont-ils du même signe du Zodiaque ? La question reste posée et rendez-vous est donné pour ce 18 décembre!

Baby Mosha/Congoprofond.net