La vague d’arrestations des pêcheurs congolais par la marine ougandaise sur le lac Édouard vient de reprendre après une année d’accalmie. Dans la nuit de mardi...
Au moins une trentaine des pêcheurs congolais de Kyavinyonge et de Kisaka, arrêtés puis torturés par la marine ougandaise. Ces faits se sont déroulés en l’espace...