Connect with us

À la Une

Sud-Kivu : les femmes de l’AFDC/A exhortent les députés à faciliter la tâche à l’informateur

Published

on

La Ligue des femmes de l’AFDC-A/Sud Kivu se dit confiante de la réussite de la mission de l’informateur confiée à Modeste Bahati Lukwebo par le président Félix Tshisek

Dans un point de presse tenu à la permanence de leur parti le weekend, cette structure a  exprimé son soutien à Modeste Bahati Lukwebo pour cette tâche.

” Tout en vous rassurant notre soutien inconditionnel et indéfectible, cher camarade, autorité morale et président statutaire, la Ligue provinciale des femmes de l’AFDC/ fédération du Sud-Kivu salue avec grande satisfaction cette nomination et vous confie au Seigneur Tout-Puissant afin qu’il vous guide pour la réalisation de cette tâche”, indique leur déclaration.

Conduites par Dorothée Masirika, les femmes de l’AFDC Sud-Kivu ont rendu un hommage au président Félix pour ce choix.

” La Ligue provinciale des femmes de l’AFDC fédération du Sud-Kivu rend hommage au président de son choix porté sur le sénateur Modeste Bahati Lukwebo faisant de lui informateur afin de pouvoir requalifier la nouvelle majorité parlementaire au sein de l’Assemblée nationale”, ajoute-t-elle.

La coordonnatrice provinciale de la Ligue des femmes, Dorothée MASIRIKA, a également exhorté ses camarades de consolider le climat de paix et d’amour en soutenant Modeste Bahati Lukwebo par des prières  pour qu’il réussisse sa mission.

Un appel pathétique a été lancé aux députés nationaux, pour abandonner les intérêts égoïstes au profit de l’intérêt majeur de la nation congolaise toute entière, en adhérant à l’Union sacrée de la nation.

 

Shukuru Ntwali/CONGOPROFOND.NET