Actualité
Sud-Kivu : le comité syndical de l’ISDR passe à tabac son DG jusqu’à…le blesser !

Le professeur docteur Bosco Muchukuwa, directeur général de l’Institut de développement rural (ISDR/Bukavu), a été blessé par des membres du comité syndical l’avant-midi de ce samedi 08 août 2020 alors qu’il se rendait à son bureau de travail.
Des témoins de l’événement indiquent que Bosco Muchukiwa a été agressé à son arrivée à l’ISDR.
Blessé au niveau de la tête, il a été conduit à l’hôpital général pour des soins.
Des actes justifiés par le comité syndical de l’ISDR après avoir tabassé son DG.
Accusé d’être responsable de cet acte, le comité syndical, dans un communiqué signé conjointement par Mutambala Mwilehwa et Azoni Mango Kimengele, fait savoir que malheureusement, le pire qu’on craignait est arrivé, parce qu'”ils se sont heurtés à une résistance des agents qui a failli dégénérer en bataille rangée entre sa bande et les agents qui n’arrêtent pas de demander son départ”.
La situation est restée tendue. Certains étudiants ont promis de mener des manifestations de colère après cet acte du comité syndical de l’ISDR Bukavu.
Shukuru Ntwali/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
À la Une
Deputation nationale : Me Elvis Mayo Bieme, candidat n°663/FUNA, « Le devoir de bien faire »

Directeur de cabinet de la présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, Udps/Tshisekedi, Me Elvis Mayo Bieme est avocat au Barreau de Kinshasa/Gombe et administrateur à la compagnie pétrolière Cobil s.a.
Avec une expérience professionnelle de 18 ans dans les domaines bancaire, juridique et politique, ce candidat est diplômé de HEC- Université de Liège, The Hague academy of international law et de l’Université de Kinshasa.
Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some