Connect with us

À la Une

Musique : prophète Élie Joffrey Madimba parle de son album “Dieu est Fidèle”

Published

on

 

 

Talentueux et amoureux de la bonne musique, le prophète et chantre Élie Joffrey Madimba a, à cœur ouvert, parlé de son nouveau album à CONGOPROFOND.NET.

Son objectif: ” toucher des milliers d’âmes par sa voix et son inspiration, convertir en christianisme ceux qui ne le sont pas encore, puis édifier l’église corps du Christ “.

Son album intitulé “Dieu est fidèle” est composé de 7 titre au total à savoir :1. Dieu est Fidèle, 2. À tes pied, 3. Makasi Nayo, 4. Louanges populaires, 5. Déchire mon voile, 6 feat en cours, 7 feat en cours .

Pour l’instant, une seule chanson est disponible” Makasi Na Yo ” à retrouver sur sa chaîne Youtube Élie Joffrey Madimba.

Pour l’avoir voici le lien

Fils du pasteur Thed MADIMBA, prophète Élie Joffrey Madimba a commencé sa carrière en janvier 2012 comme batteur à la “Cité de Victoire”. Puis en 2013, il s’est lancé dans le chant juste à l’église. ” Puis, tout en travaillant ma voix à l’église catholique chaque matin et soir dans la paroisse saint Mawagali( Mont-Ngafula) dans un groupe appelé ”Éco Mat. Et j’ai eu à intégrer 3 groupes indépendants…”, a-t-il relaté.

Puis d’ajouter : “Pendant ce temps, j’avais déjà composé la chanson Makasi Na Yo ( 2013).
Mais c’était juste une partie et la deuxième partie en 2015.
Et c’est en 2015 que dans le quartier Sebo à Mont Ngafula que je me suis lancé dans la carrière professionnelle jusqu’à nos jours”, a-t-il dit.

Pour l’avoir voici le lien

Désiré Rex Owamba/Congo profond.net


There is no ads to display, Please add some

À la Une

TP Mazembe: Le technicien Coppolani porte plainte contre Kitengie, Siadi Baggio et Adolphe Kabamba

Published

on

« Aujourd’hui, j’ai déposé plainte contre Frédéric Kitengie et Siadi Baggio pour diffamation, et contre Adolphe Kabamba pour propos racistes et haineux. Ma plainte à la FIFA, ce sera pour rupture abusive du contrat, diffamation et racisme », a déclaré le technicien français Alexandre Coppolani après l’annonce par le TP Mazembe, ce lundi 04 juillet, de la fin du contrat qui le liait à son préparateur physique.

Contacté par nos confrères de “Ma vie pour Mazembe”, le technicien français s’est montré confiant tout en fustigeant le comportement du manager du TP Mazembe, Frédéric Kitengie, qui selon lui, va tuer le club en continuant ainsi.

Il annonce avoir déposé trois plaintes au pénal en France et ajoute que aujourd’hui mardi, il saisira la FIFA.

Dejà quelques minutes après la publication du communiqué sur le site web des Corbeaux sur la rupture de son contrat, le technicien français a réagi sur sa page facebook en ces termes.

«Je remercie les fans du TP Mazembe pour les moments que nous avons partagé, je tiens a les assurer que j’ai tout donné pour ce club.»

«J’ai apporté le maximum que je pouvais. Je remercie le président Moïse Katumbi pour sa confiance et le conseiller Ramazani pour son soutien sans faille. Je souhaite toute la réussite à ce grand club mais aussi du changement dans le management.»

«Plusieurs postes ne peuvent pas être occupés par un seul homme ( manager, directeur sportif, journaliste, agent des joueurs, avocat à ses heures perdues, directeur de chaîne de TV, voyagiste) qui veut avoir le contrôle sur tout mais qui ignore peut-être qu’il y a des règles et des lois en dehors de la RDC.»

Affaires à suivre !

Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising