Connect with us

À la Une

Musique : H.P. Mulaja lance son 1er album “Merci Seigneur Jésus-Christ”

Published

on

C’est le samedi 11 janvier 2020 que le pasteur Henri Papa Mulaja a présenté son tout premier album lancé sur le marché des disques congolais et international. Au cours d’une conférence de presse tenue au restaurant “Amène moi à la montagne” dans la commune de Gombe, le chantre a fait savoir que cette œuvre de 12 titres chantée seulement en français et lingala, doit être d’un grand apport pour les chrétiens dans l’adoration et la gratitude.

” J’ai choisi ce titre parce que je voulais rendre grâce à Dieu pour tout ses bienfaits en ma personne. L’an 2020 a une grande signification pour moi. Si vous prenez 20+20 ça vous donne 40 et c’est exactement le nombre d’années que je totalise en cette année. Donc cet album est pour mon anniversaire. Je montre ma gratitude à Dieu”, a-t-il répondu à la question de CONGOPROFOND.NET. 

L’artiste, convient-il de rappeler, a longtemps évolué aux côtés du frère Alain Moloto jusqu’à la création du groupe “Écho d’adoration” avec son grand-frère Franck Mulaja.

“Papa Franck a libéralisé les choses, je n’ai pas quitté le groupe mais j’ai eu l’autorisation de faire mon album et de chanter seul pour mon Dieu. Je vous rappelle que c’est mon anniversaire”, a expliqué Henri Papa dans des termes humoristiques.

D’ores et déjà, le pasteur Mulaja annonce un concert de sortie officielle pour le dimanche 19 janvier à Showbuzz. Et l’achat des CD se fera sur place à 10$.

Curieux, les journalistes ont voulu savoir le point de vue du chanteur par rapport à l’actualité du monde de la musique godpel dominée par les révélations de l’ex femme de l’évangéliste Mike Kalambay, Henri Papa Mulaja s’est réservé de tout commentaire.

“Ça me fait mal, mais ma prière et la prière de nous tous en ce moment est que Dieu restaure la paix et l’unité dans cette famille”.

Petit Ben Bukasa/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :