Dev Solaire

Connect with us

À la Une

CAF-C2 : mano a mano entre DCMP et Renaissance Berkane

Published

on

Battus à l’aller lors de la troisième journée de phase des groupes par les Marocains de Renaissance Berkane, les Immaculés du Daring ont pris leur revanche ce dimanche 12 janvier au stade des Martyrs en gagnant cette même équipe sur le score étriqué d’un but à zéro.

Ce but de la victoire est un chef-d’œuvre de William Likuta en seconde mi-temps (69e). Ce dernier, après avoir pris l’information, a effacé son adversaire pour battre le portier Zouhair Laaroubi d’une frappe puissante.

Un match totalement dominé par les Kinois de la tête au pied. Les Immaculés n’avaient pas d’autres options que de s’imposer pour se relancer dans ce groupe aussi coriace.

7 points derrière leur adversaire du jour qui compte également même nombre de points, les Immaculés ne lâchent rien. Ils doivent juste négocier leur prochain match face à Zanaco en Zambie avant de jouer le maillon faible du groupe, ESAE, à Kinshasa pour la dernière journée.

Signalons par ailleurs que Zanaco United a battu ESAE sur la marque de 2-0 et se classe en troisième position avec 6 points, condamnant ainsi ESAE de rester au bas de l’échelle avec seulement 1 point.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

error:
%d blogueurs aiment cette page :