Connect with us

À la Une

Mélissa Yansané : “Gaz Mawete, c’est comme un membre de ma famille !”

Published

on

Les relations entre l’artiste musicienne franco-congolaise Mélissa Yansané et Gaz Mawete intéressent plus d’un mélomane, au point où la question reste pendante sur plusieurs lèvres.

Ces deux artistes sont visibles sur les clips de l’un et de l’autre. De “Nalembi” passant par “Bonioma” et “Maitresse” et récemment dans “Bâton magique”, Mélissa Yansané et Gaz Mawete ont démontré à l’opinion que leur relation allait largement au-delà de l’amitié.

D’ailleurs, lors de son passage dans l’émission “Amani Hit”, la chanteuse affirme: “On est très proche. Gaz, c’est quelqu’un que je considère comme un membre de ma famille…Quand je suis arrivée à Kinshasa, c’est quelqu’un qui m’a ouvert des portes. Si aujourd’hui j’ai un problème, c’est lui que je vais appeler…”

Suffisant pour mettre fin aux spéculations ?

Nouvellement débarquée sur la scène de la musique congolaise, Mélissa Yansané se construit une bonne place dans l’industrie musicale .

Cependant, ses photos avec Gaz Mawete font le tour des réseaux sociaux.
La raison est simple et l’interprète de “Limbisa” l’a tout expliquée avec la simple phase : “C’est comme quelqu’un de ma famille”.

En attendant d’autres prochains rendez-vous, le dernier clip qui unit ces deux jeunes de la musique congolaise urbaine est disponible depuis le samedi 09 août 2021.

Distribué par Universal music Africa et écrit par Gaz Mawete, “Bâton magique” a été réalisé par Jickem Filmmaker. Encore une jolie œuvre pour celle qui pèse plus de 10 milles abonnés sur YouTube.

Verite Johnson/CONGOPROFOND.NET