Connect with us

Actualité

Linafoot : le budget de JSK à la Ligue I est fixé à 500.000 $

Published

on

Au cours de son assemblée générale organisée ce mardi 23 juin à l’hôtel LTB dans la commune de Kinshasa, le promu de la ligue I, la saison prochaine, la Jeunesse Sportive de Kinshasa a évalué sa saison de l’année 2019-2020. Il a fixé à 500.000 $ son budget de la saison prochaine.

En présence du délégué de la Linafoot, le 3e vice président Jeannot Booto; le tuteur du club, Adonis Mbambi Ngambani; le secrétaire du club ainsi que les membres du comité et les joueurs, le rapport annuel de la saison 2019-2020, a été adopté à l’unanimité, et la saison 2019-2020 a été jugée positive après avoir adjugé la première place, synonyme d’une qualification à ligue I de la LINAFOOT.

Kayembe Muanayi a été plébiscité meilleur joueur de la saison. Baleke Othos, quant à lui, est meilleur buteur avec 14 réalisations, le joueur Kiaku Nkunga plébiscité révélation de l’année et enfin, Masona Matuala comme le joueur le plus discipliné.

Rappelons-le, JSK a été sacrée championne de la Linafoot Ligue II dans la zone ouest, avec 51 points et +33 comme goal average. Tous les joueurs sont déclarés transférables.

JSK signe comme objectif le maintien, pour sa première participation dans la cours des grands.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Actualité

Kinshasa : Tous les expatriés invités à s’identifier du 5 au 15 juillet

Published

on

Tous les étrangers ou expatriés résidant à Kinshasa sont invités partir de ce 5 juillet 2022, à s’identifier.

C’est ce que l’on peut lire dans un communiqué du Gouverneur Gentiny Ngobila qui indique que cette mesure est conforme à la constitution de la République démocratique du Congo.

Cette opération d’identification de tous les étrangers de Kinshasa sera accompagnée par la délivrance de la carte de résidence pour étrangers.

Tous les expatriés vivant à Kinshasa sauf les membres du corps diplomatique et les fonctionnaires internationaux y compris leurs familles, sont donc invités à se présenter dans les 10 jours à dater du 5 juillet 2022, à la commission provinciale de supervision de la délivrance de la carte de résidence pour étrangers dont le siège est situé au N°76 de l’avenue de la Justice, Immeuble Hamadan au 2ème étage, concession de l’église du Christ au Congo dans la commune de la Gombe.

“La ville prévient en outre, qu’est passible d’une amende équivalent à 50% du montant à acquitter en sus principal, l’étranger qui n’aura pas obtenu sa carte de résidence dans le délai requis et ce, sans préjudices des des sanctions prévues par la législation en matière de la police des étrangers”, dit le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka dans un communiqué qu’il a signé et dont une copie est parvenue à notre redaction.

Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising