Dev Solaire

Connect with us

Actualité

Kasaï : André Mushongo à Tshikapa pour le lancement des activités de sa Fondation

Published

on

Le président national de la Fondation Mushongo, André Mushongo, est arrivé ce samedi 29 août 2020 à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï.

Accueilli par une foule à l’aéroport, le jeune professeur a été obligé de faire une marche à pieds jusqu’au stade Kalay, dans la commune de Dibumba où il devait s’adresser à la population.

Rempli d’une immense joie, André Mushongo a vivement remercié la population pour l’accueil. La raison de son séjour : le lancement officiel des activités de sa fondation.

” Nous sommes à Tshikapa pour lancer les activités de notre fondation, celles de poser les actions sociales en soutenant la vision du chef de l’État congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo “, a-t-il précisé à la presse.

Reproché d’entreprendre toutes ces activités en préparation des élections de 2023, cet activiste social a affirmé ne pas être là pour des raisons politiques.

Notons que trois personnes ont été grièvement blessées en marge de l’arrivée d’André Mushongo à Tshikapa. Elles ont été acheminées à l’hôpital général de référence de Kanzala.

Clementus Lusamba Lua Mbombo à Tshikapa

%d blogueurs aiment cette page :