Connect with us

À la Une

Horreur à Mbudi : une fillette de 3 ans violée !

Published

on

Une fillette âgée de 3 ans et demi a été victime d’un viol commis par un incivique appelé communément Kuluna. A en croire le média en ligne POURELLE.INFO, les faits se sont produits au quartier Mbudi dans la commune de Mont-Ngafula.

C’est la grand-mère de la fillette qui l’a constaté quelques jours après l’acte.

La famille de la victime a fait une déposition au niveau du sous commissariat du quartier malheureusement cela n’a abouti à rien, car la police n’a pas pu mettre la main sur cet incivique.

Le coordonnateur de l’ONG Children qui a pris la fillette en charge pour les premiers soins a précisé que la fillette souffre d’un traumatisme dû au viol qu’elle a subi, et un début de fistule a été diagnostiqué.

Freddy Mayombo a indiqué que le bourreau se permet de menacer la famille de prendre l’enfant et de partir avec elle.

Actuellement, la fillette est prise en charge médicalement à l’hôpital Biamba Marie Mutombo.

Des voix s’élèvent déjà contre ce viol de plus et cette fois sur une petite fille innocente.

Écœuré par cet acte odieu, le média Pourelle.info vient de mettre en place le mouvement #Jedénonce sur les réseaux sociaux. L’objectif est de mobiliser les structures féminines et la population Kinoise à s’unir pour que cet incivique qui circule sans être inquiété soit traduit en justice afin de répondre de ses actes.

Le mouvement #Jedénonce compte mener des actions sur terrain pour que cette fillette soit également prise en charge à tous les niveaux.

#Jedénonce tient à ce que toutes celles qui ont été victimes de violences sexuelles puissent avoir le courage de dénoncer leurs bourreaux pour que justice soit rendue.

Trop c’est trop, ces crimes ne peuvent plus rester impunis, conclut-on.

CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :