Dev Solaire

Connect with us

Actualité

Église “La Main de l’Éternel” : nouvelle semaine de prière lancée sous le thème “E-ma-force”

Published

on

Comme promis, l’église “La Main de l’Éternel”, en collaboration avec le Studio Sango Malamu, a lancé sa semaine de prière depuis le lundi 22 juillet 2019, dans sa paroisse située au croisement des avenues Kasa-vubu et Lokolela (n°110) et la balle a été lancée par le Révérend Moïse Zudidi de l’église “Pas à pas avec Jésus” de Ngaba, qui a enseigné sur le thème : “l’Éternel est ma force”.

Le Révérend Moïse Zudidi a abrégé son thème “E-ma-force”, c’est-à-dire “l’Éternel est ma force”, tiré du livre du psaume 63 : 12. 12.

“C’est le sens du travail, l’évangélisation, l’église est en train de naître. Sango Malamu, c’est la main de l’église; il travaille pour aider l’église a avancer surtout dans le domaine d’évangélisation. Notre mission est de gagner les âmes”, a-t-il expliqué.

Et d’enrichir : “E-ma-force. Nous voulons que ce terme puisse prendre un impact au niveau de la population. Pour que les gens comprennent que si j’ai Jésus-Christ dans ma vie, j’ai la force. Juste croyons au seigneur Jésus Christ pour vaincre l’ennemi.”

Pour sa part, le pasteur responsable de l’église “. La Main de l’Éternel”, le Révérend Barnabé Muakadi, a expliqué pourquoi avoir réuni les pasteurs de plusieurs communautés pour faire cette semaine de prière baptisée “une semaine de plein évangile”

Révérend Barnabé Muakadi

“L’œuvre de Dieu est une œuvre collective. Il est souhaitable de solliciter l’appui de notre communauté, même la Bible déclare que de nous-mêmes, nous ne pouvons rien, mais avec Dieu, nous sommes plus que vainqueurs. Chacun a sa grâce et il nous faut nous mettre tous ensemble pour que l’œuvre de Dieu aille de l’avant. Nous avons eu l’inspiration pour que nous puissions collaborer avec d’autres églises”, a-t-il expliqué.

Le Révérend Barnabé Muakadi a également fait appel à ceux qui hésitent encore de venir assister à cette semaine de prière.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

code

%d blogueurs aiment cette page :