Connect with us

À la Une

CAF-C2/DCMP-Anges de Fatima: “On pourra marquer même 3 ou 4 buts” (Ricky Tulenge)

Published

on

En marge du premier match de la saison pour le compte de la coupe de la confédération édition 2018-2019 face aux Anges de Fatima ce mercredi 27 novembre 2018 à 15h30 au stade des Martyrs de la Pentecôte, le capitaine du Daring Club Motema Pembe, qui a accompagné son entraîneur en conférence de presse ce mardi 27 novembre, promet que ses coéquipiers et lui feront un effort de sceller leur qualification dès ce match aller. “Nous n’allons pas nous laisser éliminer comme l’an passé au premier tour”, a dit Ricky Tulenge.

“C’est une autre année, l’année passée on l’avait mal entamée. Cette saison le niveau est un peu élevé, surtout les entraînements ont vraiment changé. L’idée est unique avec mes amis on doit poser notre jeu dès demain et assurer notre qualification dès ce match aller.”

Capitaine du DCMP et ex sociétaire d’Arc-en-ciel, Ricky Tulenge Sindani promet que son équipe pourra marquer 3 à 4 buts dans ce match aller.

“On doit marquer un peu plus, car à l’extérieur on ne sait pas ce qui va se passer. L’avantage c’est le fait de jouer d’abord chez nous. Nous ne les connaissons pas, mais on doit imposer notre jeu. On pourra marquer même 3 ou 4 buts”, a-t-il promis lors de la conférence de presse d’avant match.

Concernant sa forme personnelle, le capitaine du Daring Club Motema Pembe s’est dit être mieux par rapport à la saison dernière.

“L’an passé personnellement j’avais des chocs à répétition, mais cette saison je suis très en forme. Je suis le capitaine et je dois assurer. Notre ligne d’attaque marque, on ferra un bon résultat”.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

Présidentielle 2023 : Fatshi triomphe à Kisangani 

Published

on

Kisangani, la ville martyre de la province de la Tshopo, a vécu une ambiance sans pareil ce mercredi. Les Boyomais ont assiégé les abords de l’aéroport international de Bangoka et ont réservé un accueil exaltant au candidat Président numéro 20.

Noyé dans la foule, il était difficile pour Félix Tshisekedi de se frayer un chemin pour atteindre la Place de la Poste, lieu du meeting, au regard de la marée humaine qui avait envahi les installations aéroportuaires et les principales artères de la ville.

Chants, danses et slogans en l’honneur du candidat Président numéro 20 ont marqué ce moment historique, avant les échanges proprement dits dans cet espace où l’attendait une foule immense depuis les premières heures de la journée.

Sur place, Félix Tshisekedi, visiblement très ému par cet accueil, est resté à l’écoute de ses hôtes. Jeunes et vieux ont ainsi fait part à leur Président, de leurs différentes préoccupations. Le candidat numéro 20 s’est montré rassurant et convaincant.

« Ceux qui ont spolié une partie de terre de la commune urbano-rurale de Lubunga seront interpellés », a notamment indiqué Félix Tshisekedi. Aux femmes des militaires, il a annoncé l’amélioration de la solde de leurs époux avec la loi de programmation militaire déjà promulguée.

Dans cette forte communion, les Boyomais ont clairement fait leur choix : consolider les acquis, le 20 décembre prochain, en votant le candidat Président de la République numéro 20.


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

K-WA Advertising