K-WA Advertising

Connect with us

non classé

V.Club : Gabriel Amisi « Tango Four » démissionne pour « reposer le corps… »

Published

on

Des bruits qui circulaient sur les
réseaux sociaux se sont confirmés ce jeudi 28 mai avec l’officialisation de la démission du président de coordination de l’AS VClub, Gabriel Amisi Kumba dit « Tango Four ».

En effet, le « général-président » a chargé Dr Noha, conseiller de la direction du marketing,
pour faire l’annonce de cette décision devant la presse.

« Le président Amisi me charge, en son nom, de pouvoir annoncer le mot de remerciements à toute la famille VClub pour la confiance lui témoignait durant son mandat de 12 ans à la tête de VClub. Il ya 12 ans Vita était complètement dans la rue. Il fallait l’organiser pour le hisser où il se trouve aujourd’hui. C’est un moment de joie et de regret. Son corps a besoin de prendre un peu du repos puisqu’il a aussi des responsabilités au pays », a-t-il dit avant d’annoncer la démission Gabriel Amisi.

« Il a estimé également que considérant qu’il a suffisamment servi VClub pendant 12 ans, le moment était venu de prendre sa retraite en qualité de président. Mais il demeure VClubien. À chaque fois que le besoin se fera sentir, il apportera son soutien. Il part, mais il laisse à l’équipe tout l’effectif des joueurs, tout le patrimoine immobilier ainsi que tous les charrois en faveur de l’équipe… », a-t-il conclu.

Il faut également souligner que malgré son annonce, le sort de Gabriel Amisi sur son départ n’est pas encore scellé. Nous apprenons que les membres du Conseil suprême sont également en réunion pour entériner ou non cette démission.

Arrivé à la tête du club en 2007, Gabriel Amisi a inscrit son nom dans les annales du club vert et noir de la capitale. Il a, à son actif, deux finales d’interclubs de la CAF (2014 Ligue des champions et 2018 en coupe de la confédération) et 3 titres nationaux (Linafoot). Son mandat passe pour le plus prolifique dans toute l’histoire de V.Club.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

Santé

Kasumbalesa/Lutte contre la poliomyéllite : André Kapampa donne le Go pour la campagne de riposte dans sa juridiction

Published

on

Lancement ce jeudi 23 janvier 2025, de la campagne de riposte, contre la poliomyéllite à kasumbalesa dans la zone de santé de Sakania.

Le coup d’envoi à été donné par le maire de la ville de kasumbalesa, André Kapampa au centre de santé Bwafano de kasumbalesa village.

Dans son intervention, le Maire André Kapampa à invité les parents à souscrire à cette lutte en Disponibilisant les enfants dont l’âge varie de 0 à 5 ans mois pour les épargné des maladies d’infirmité. « Ici l’occasion pour nous d’inviter les parents à cette lutte pour la bonne santé de nos enfants, évitons les décisions de certaines confessions religieuses qui découragent cette campagne », Souligne l’Autorité urbaine.

Notons que cette campagne de vaccination contre la poliomyéllite ira du 23 au 25 janvier, la stratégie reste de porte-à-porte.

Joseph Malaba/Congoprofond.Net


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte