Connect with us

À la Une

V.Club basket-ball : le président Bamana salue la loyauté des athlètes

Published

on

Jean-Félix Bamana, nouveau président de la section Basket de V.Club, a donné le prix de bravoure à certaines anciennes athlètes, synonyme de récompense pour leur loyauté. La cérémonie a eu lieu dimanche 9 août 2020, au quartier Beau-Vent dans la commune de Lingwala à Kinshasa, en présence des anciens dirigeants du club tels Raph Loali, Barth Kalembo, etc.

Les prix ont donc été remis à l’athlète Ndangi Patience, qui obtenu un écran LED, un stabilisateur et un groupe électrogène ; Mariana Mwadi a reçu un congélateur, Natacha Mambengya a, quant à elle, a reçu un écran LED, et Grâce Mawano un ventilateur plus un jeu de casseroles.

Le coach Papy Kiembe a bénéficié d’un téléphone portable de marque S10+, et deux autres membres du staff ont également bénéficié des téléphones cellulaires.

De l’ancien dirigeant en passant par les athlètes, tous, à l’unanimité, ont salué le geste, en soulignant que c’était une première au sein du club.

Notons-le, Jean-Félix Bamana n’est pas novice dans le monde du basket-ball. En 2007, il était président d’honneur de BC Kauka qu’il accompagnait durant le championnat de Kinshasa, et même lors des éliminatoires zone 4 à Brazza.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some

À la Une

KINSHASA-RELIGION : Le Ministre Guy LOANDO est l’invité des jeunes de Chapelle des vainqueurs de la 7ᵉ rue Limete, ce 15 juin prochain!

Published

on

By

 

 

C’est en marge de l’organisation de la conférence de la jeunesse, le 15 juin 2023, que la coordination de la jeunesse de l’église Chapelle des vainqueurs dont le siège est établi à la 7ᵉ rue Limete, convie Guy Loando, Ministre de l’Aménagement du territoire à rehausser de présence cette activité.

 

La conférence aura pour thème Église, chapelle des vainqueurs : « la jeunesse chrétienne et l’engagement en politique ». Guy Loando face à la jeunesse chrétienne de Chapelle des vainqueurs va épingler, certes, les contours de l’engagement politique et la jeunesse, relève de demain.

Une occasion pour la coordination de la jeunesse chapelle des vainqueurs de lancer une invitation aux jeunes chrétiens qui aspirent à la gestion de la chose publique ou la politique, à prendre part à cette conférence, croyons-nous, va motiver plusieurs jeunes, qui hésitent de se lancer dans la politique ou autres domaines.

Convaincu de sa disponibilité et de son engagement à servir les jeunes, le ministre Guy Loanda est prêt à honorer les jeunes chrétiens au travers cette soirée qui s’annonce importante. De son village au ministère, toute une histoire à raconter. L’entrée est gratuite à tous.

 

 

Désiré Rex Owamba/CONGOPROFONDNET


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising