Connect with us

Société

Un faux compte Facebook au nom du DG de la RVA-SA en circulation pour arnaquer (communiqué)

Published

on

La Régie des Voies Aériennes en sigle RVA-SA, tient à informer l’opinion nationale et internationale de l’existence d’un faux compte Facebook au nom de Monsieur Alphonse Shungu Mahungu, Directeur Général de la RVA-SA, peut on lire dans un communiqué fait à Kinshasa, le 30 Août 2021, par la cellule de communication de cette entreprise.

“En effet, le détenteur de ce compte Facebook au nom du Directeur Général Shungu, dans son mode opératoire, oriente ses victimes vers son prétendu assistant répondant au nom de Monsieur Richard Langwa possédant le compte Mpesa +243 812856919 par lequel cette association de malfaiteurs escroquent les paisibles citoyens en miroitant à ses derniers une promesse d’embauche à la RVA-SA,” dit le communiqué de la cellule de presse de cette entreprise publique.

En plus, la RVA-SA précise que le Directeur Général Shungu n’a jamais ouvert un compte Facebook et se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de ses actes.

Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some

Société

Le maire de Kasumbalesa en mission en Ndola pour examiner les cas des Congolais incarcérés en Zambie 

Published

on

Plusieurs Congolais exerçant des activités commerciales et les résidents en situation irrégulière sont arrêtés en Zambie, précisément en Ndola.

Touché par cette situation qui met en mal les relations entre la République Démocratique du Congo et la République de la Zambie, le maire de la ville André Kapampa séjourne à Ndola pour des négociations dans le but d’obtenir leur libération.

Joint au téléphone par CONGOPROFOND.NET, André Kapampa, maire de la ville de Kasumbalesa, rassure que les négociations évoluent positivement. Sa suite et lui cherchent d’abord à connaître le nombre des Congolais arrêtés et leurs différentes causes.

Toutefois, l’autorité urbaine invite la population de Kasumbalesa fréquentant la Zambie à être en ordre avec la migration zambienne en achetant le jeton à la DGM/Kasumbalesa, ceux résident en situation irrégulière de se mettre en ordre pour vivre en Zambie en toute tranquillité.

JOSEPH MALABA/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising