Dev Solaire

Connect with us

À la Une

TUKIO : la 1ère application de réservation des salles des fêtes de Kinshasa à distance est là !

Published

on

 

TUKIO, est une plateforme, application mobile disponible sur Android et App Store couplé d’un site internet, sur laquelle on peut effectuer des réservations à distance pour tout type de salles ( fêtes, conférences, funérailles, espace vert, etc.)

La plateforme permet également à la personne qui fait une réservation pour une salle d’entrée en contact avec d’autres service qui faciliteront la bonne marche de la cérémonie tels que le service de photo, la vidéographie, le maquillage, la location ou l’achat des robes de mariage, location de catafalque, location corbillard, etc.

Grâce à cette plateforme, les propriétaires des différentes salles peuvent entrer en contact avec leurs potentiels clients au moyen d’un service de sms instantané qui fait partie intégrante de la plateforme.

Plusieurs informations importantes seront mises à la disposition à la fois aux utilisateurs de la plateforme ainsi qu’aux propriétaires des salles. Des informations tels que le nom complet de la personne qui fait sa réservation, la date de la réservation, le type d’événement pour lequel la réservation est faite, la disponibilité de la salle, le prix de la location, l’emplacement de la salle, les différents contacts, les photos ( plusieurs images) illustrant les différents angles de la salle, la capacité de la salle, les services offerts par la salle.

Un filtre de recherche est installé dans la plateforme afin de permettre aux utilisateurs de retrouver en un clic, un espace qui convient à leurs besoins et attentes.

Cette plateforme a un double avantage, d’un côté, il permet aux différentes salles d’être référencées, d’entrer en contact avec sa clientèle sans que cette dernière ne se déplace grâce à un service des sms, propose un marketing à moindre coût et afin d’atteindre un large public en un clic, la plateforme propose également une fenêtre dans son dashboard aux propriétaires des salles afin que ceux-ci puissent gérer directement leurs salles dans l’application.

D’un autre côté, la plateforme permet aux utilisateurs de retrouver facilement une salle sans se déplacer, sans fournir d’effort physique, d’entrer en contact direct avec les gestionnaires des salles, d’obtenir des informations en temps réels, et permet également de réserver en toute simplicité.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :