Dev Solaire

Connect with us

À la Une

Transfert : Jackson Muleka signe au Standard de Liège (Officiel)

Published

on

C’est enfin arrivé ! Le prodige congolais Jackson Muleka (20 ans) quitte le Tout Puissant Mazembe pour s’engager avec le Club belge de Standard de Liège. Une information confirmé à CONGOPROFOND.NET par des sources proches du club de Lubumbashi.

Le montant et la durée du transfert n’ont pas été dévoilés à la presse.

Selon nos sources sur place à Lubumbashi dans les heures qui suivent, le club pourra déjà communiquer et donner tous les détails sur ce transfert tant entendu par le joueur ainsi que les sportifs congolais.

Alors qu’il était prévu qu’il rejoigne Lens, au nord de la France, ce club n’a pas été assez convaincant en offrant une proposition contractuelle loin des attentes de Jackson Muleka et de son club, le TP Mazembe. Et Lille toujours en France qui avait aussi placé ses projecteurs sur ce prodige congolais, celui qui plane sur la Ligue des champions africaine avec TP Mazembe (7 buts, dont 3 doublés en 10 matches avec les Corbeaux) a également échappé aux services de Muleka.

Muleka prend donc la direction de Standard de Liège comme c’était le cas avec d’autres joueurs de Mazembe tels que : Dieu Merci Mbokani; Christian Luyindama, actuellement au Galatasaray (Turquie), Merveille Bope et autres.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :