Sports
TP Mazembe : Pamphile Mihayo devient directeur technique
De nouveaux changements s’effectuent au sein du staff technique du TP Mazembe Englebert de Lubumbashi.
Écarté du poste d’entraîneur principal, Pamphile Mihayo Kazembe dit « Baba » vient d’être promu directeur des Corbeaux. C’est une nouvelle corroborée par la direction de communication des Corbeaux, ce mardi 03 août 2021.
Ceci intervient au lendemain du recrutement de l’international français Franck Dumas comme patron du staff technique des Lushois.
Notons que cet ancien coach la JS Kabylie et le CR Belouizdad, s’est mis d’accord avec les Corbeaux, pour un contrat de deux saisons.
Dans ses nouvelles fonctions, l’ancien entraîneur adjoint des Léopards A’, Mihayo Kazembe supervisera les jeunes talents du club, et ceux de l’école de foot, ainsi que de l’académie.
Ci-bas, retrouvez au complet le nouveau staff technique du TP Mazembe :
Coach principal : Franck DUMAS
Coach assistant : Slimane RAHO
Préparateur physique : Alexandre COPPOLANI
Coach des gardiens : Robert KIDIABA
Intendant : Richard MUBEMB
Docteurs : Jean Michel KAZADI, David BWALYA
Kinésithérapeutes : Sidney BROSTEAUX, Jonathan CLAUS.
Directeur Technique : Pamphile MIHAYO
Cedrick Sadiki Mbala/CONGOPROFOND.NET