K-WA Advertising

Connect with us

Actualité

TIRAGE AU SORT DE LA C2 : Mazembe logé dans le groupe C avec Al Masry, Coton Sport et l’As Otoho

Published

on

 

Ce mardi 28 décembre,au Caire, en Egypte, la Confédération africaine de football(CAF) a procédé au tirage au sort de la Coupe de la confédération.

Le leader du championnat national de la RDC, TP Mazembe, unique représentant congolais de la compétition, vient de connaître désormais ses adversaires. Il s’agit de l’équipe Al Masry d’ Égypte , Coton Sport de Cameroun et l’ As Otoho du Congo Brazzaville .

Présent dans cette étape de la compétition, l’ancien sélectionneur national de la RDC, Jean Florent Ibenge et son club marocain Renaissance de Berkane sont dans le groupe D avec Inonga Baka, ancien capitaine de DCMP, et son équipe SIMBA SC de la Tanzanie, l’Asec Mimosa de la Côte d’Ivoire et l’USGN du Niger.

Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

Actualité

Bundesliga et Première Ligue de Russie : Essende et Bongonda ont fait trembler les filets !

Published

on

By

 

Lors de la 13ème journée de Bundesliga, le FC Augsburg a obtenu un match nul 2-2 contre l’Eintracht Francfort. Samuel Essende a marqué à la 71ème minute, signifiant une belle continuité pour le jeune attaquant, qui a désormais trouvé le chemin des filets lors de deux matchs consécutifs. Ce but a renforcé son rôle dans l’équipe, le plaçant comme l’un des co-meilleurs buteurs du club avec un total de 6 buts cette saison.

Essende a joué l’intégralité de la rencontre, confirmant sa place dans le onze de départ pour la deuxième fois consécutive. Avec 805 minutes de jeu accumulées, il a su se montrer décisif sur le terrain. Actuellement, Augsburg se situe 13ème au classement de la Bundesliga, avec un bilan de 4 victoires, 4 nuls et 5 défaites, ayant inscrit 16 buts tout en en encaissant 25. Le prochain défi pour Augsburg sera un affrontement contre Bayer Leverkusen le 14 décembre 2024.

Dans un autre match, le Spartak Moscou a dominé le FK Pari Nijni Novgorod avec une victoire 3-0 lors de la 18ème journée de la Première Ligue de Russie. Théo Bongonda a brillé en marquant son 5ème but de la saison à la 53ème minute. Actuellement, il est le troisième meilleur buteur de son équipe. Bongonda a été titulaire et a joué jusqu’à la 75ème minute, et le Spartak Moscou est bien placé en 3ème position avec 11 victoires, 4 nuls et 3 défaites, espérant que Bongonda continuera à performer lors de leur prochain match contre le FK Orenbourg le 2 mars 2025.

Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte