Now Reading:
Tennis de Table : la structure “Debout Congolais” soutient les léopards pongistes
Full Article 2 minutes read

Tennis de Table : la structure “Debout Congolais” soutient les léopards pongistes

A la clôture du camp d’entraînement pour le challenge Africa Hopes et Cadets qui sera lancée ce vendredi 14 juin, la structure de soutien aux léopards “Debout Congolais” que dirige Bofira Ngenge, a remis quelques paquets d’eau à ces léopards pongistes qui vont défendre la RDC au prochain challence.

dav


Satisfais du geste puisque la plupart des structures vont beaucoup plus au football, les athlètes de tennis de table n’ont pas manqué les mots pour dire merci :

“Je suis ravi pour ça, ça nous fait du bien puisque que la plupart des gens s’intéressent plus au football que d’autres disciplines, mais eux, ils ont pensé à nous, merci”. À expliqué l’athlète Lyly, avant d’être parachevé par le vice président de la Fédération de tennis de table du Congo (FTTC) :

“Les impressions ne peuvent être que bonnes. On remercie les amis “Debout congolais” pour ce geste. C’est une preuve d’amour.” a-t-il ajouté.

Quant au Premier vice-président de la structure “Debout congolais”, Junior Bompema, ce genre de geste est leur cheval de bataille. Ils commenceront à le faire dans toutes les disciplines sportives :

“Quand les militaires vont à la guerre pour défendre la nation, on leur donne des militions. Et “Debout Congolais” est une structure qui ne soutient pas que le football. Dans ses ambitions de soutenir les équipes congolaises de toutes disciplines confondues, il a jugé de d’apporter du rafraîchissement aux Léopards pongistes”. Explique-t-il

Pour rappel, la fédération de Tennis de table du Congo (FTTC) organise du 14 au 15 juin, le challenge Africa Hopes et Cadets à l’espace Mama Ngebi de la RTNC avec la participation de 7 pays dont l’Égypte, la Tunisie, le Nigéria et autres.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :