Now Reading:
Télé 50 : J.M. Kassamba qualifie les grévistes de “personnes non identifiées”
Full Article 2 minutes read

Télé 50 : J.M. Kassamba qualifie les grévistes de “personnes non identifiées”

En grève depuis ce lundi 11 février pour réclamer les arriérés de salaire, les agents et cadres de la chaine de télévision Télé 50 sont toujours dans la rue ce mardi 12 février 2019. Ignoré par leur employeur, celui-ci les a qualifiés de “personnes non identifiées”.

Dans une correspondance signée par son avocat, Me Ngalasi, adressée à celui des agents, le patron de ce groupe de médias dit ne pas reconnaitre ce groupe de personnes qui réclament des arriérés de salaire. Il les qualifie des “personnes non identifiées” qui sont entrain de nuire à sa réputation alors qu’il est un homme public de renommée publique.

Face à cette réaction,
l’opinion s’interroge si les Floride Zantonto, Matthieu Kamango, Jolie Diyoka, Valdo Simon Yamba, Pathy Nkieri, Fleury Banketo, Magalano et autres Yaba Blandine sont vraiment des personnes inconnues à Jean Marie Kasamba ? Ceux-ci, convient-il de rappeler travaillent dans ce groupe de médias depuis des années et y ont même fourbi leurs premières armes !

Il convient de souligner que la Télé 50 a récemment quitté son ancien siége à Gombe pour s’installer en plein centre-ville, tandis que les agents réclament 11, 13 et 14 mois d’arriérés.

Somme toute, le bras de fer est engagé entre le patron de Télé 50 et ses travailleurs, car aucun dialogue n’a été installé.

Fleuron de la télévision nationale, Télé 50 avait amené une véritable révolution médiatique en RDC, mais aujourd’hui elle est en train d’être vilipendée.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :