La Semaine de la Sensibilisation à l’albinisme vient d’être lancée ce lundi 08 juin dans la soirée, à travers l’activité du vernissage de l’Expo – photo...
Dans le cadre de la campagne « Bendele Ekweya te » lancée par le Premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, depuis mai 2021 sur initiative du ministre de la...