Connect with us

Actualité

Suisse D1: Meschack Elia de nouveau buteur, avant d’affronter Manchester United de Christiano Ronaldo ce mardi en Ligue des champions

Published

on

 

Ce dimanche 12 septembre, la formation de Young Boys de Meschack Elia a joué la 5e journée du championnat suisse face à Fc Zurich, match soldé sur le score lourd de 4 buts à rien (4-0).

L’international congolais, Meschak Elia, titulaire pour la 11eme fois consécutive, a marqué à la 89 ème minute de jeu, participant ainsi activement à la fête.

L’international congolais a donc joué toute la rencontre, dont l’issue a porté Young Boys à la 3 ème place du Super league. Bilan: 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

Au sujet de ses Stats personnelles, Meschak Elia a déjà joué 11 matches consécutifs cette saison et a inscrit 4 buts. Il a délivré trois passes décisives. Somme toute, il est l’un des Léopards en super forme .

Le prochain match de Young Boys de Meschack Elia est pour ce mardi 14 septembre, match comptant de la 1 ère journée des phases de poule de la Ligue des champions européennes face à l’équipe de Christiano Ronaldo Manchester United. C’est
peut être le premier match de la ligue des Champions de Meschack Elia. Heure du match 17h45, heure de Kinshasa au stade de Berne en Suisse.

Désiré Rex Owamba/ CONGO PROFOND.NET