Now Reading:
Sud-Kivu : Cor Akim, l’auteur de la chanson “Mon vote”, kidnappé
Full Article 2 minutes read

Sud-Kivu : Cor Akim, l’auteur de la chanson “Mon vote”, kidnappé

Les artistes musiciens, chroniqueurs de musique et la famille d’Akilimali Corneille connu sous le nom de “Cor Akim” alertent l’opinion sur le kidnapping de leur frère la nuit du samedi au dimanche aux environs de minuit.

Dans un message signé par son petit frère Samy Bufole, ce dernier appelle à la mobilisation générale pour retrouver l’artiste.

” Mon frère Cor Akim, artiste musicien a été enlevé autour de minuit par des personnes non connues. Il a juste eu le temps de crier qu’il était en danger. Quand mon père et mon grand-frère se sont dépêchés sur la route, ils n’ont trouvé qu’un de ses souliers et son porte-monnaie. Le téléphone a été fermé à la seconde. Il revenait d’un karaoké, nous prions à tout un chacun de nous aider à le retrouver svp”, a alerté Samy Bufole.

Connu pour ses oeuvres, son dernier titre” Mon vote” très consommé durant cette période de campagne électorale invite la population à voter utile.

D’ores et déjà, des chroniqueurs et artistes musiciens de cette partie du pays se sont mobilisés pour réclamer la libération de Cor Akim.

” Je suis Cor Akim”, a fait savoir Natacha Mbingu Andréa de la Radio Télévision “Ngoma ya Kivu” de Bukavu.

Shukuru Ntwali/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :