Now Reading:
Sport-Loisirs : le député Fofo Konzi et les journalistes sportifs en marche de santé
Full Article 2 minutes read

Sport-Loisirs : le député Fofo Konzi et les journalistes sportifs en marche de santé

“Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d’opter pour le sport”, dit-on.

C’est dans ce cadre que les journalistes sportifs résidant à Kinshasa, ensemble dans un seul collectif appelé “Caddie food et les siens” initié par la journaliste de Télé 50, Caddie Kulab, vont s’associer à la structure du député national Fofo Konzi dénommée “les amis de Fofo Konzi” (AFK), pour une marche de santé le 27 avril prochain.

L’honorable Fofo Konzi et les AFK


Proche des sportifs, l’élu de Lubumbashi a, non seulement, accepté de participer à la cinquième édition de la marche de santé qui sera organisée par “Caddie food et les siens”, mais encore pris en charge tous les frais liés à l’organisation, notamment le rafraîchissement et les buffets qui seront offerts après cet exercice physique et corporel.

Annoncé au début que l’itinéraire sera entre rond-point socimat et Briquiine, la structure Caddie food et siens, ensemble avec le patron de la salle des fêtes Happy Day ,ont préféré changer l’itinéraire de la marche du 27 avril prochain.

La réunion d’organisation de la marche de santé du 27 avril, entre l’honorable Fofo Konzi et caddiefood & les siens


Celle-ci partira désormais de la place de la gare à la salle des fêtes et musculation Happy Day de Kintambo vélodrome mais en passant par l’avenue de libération ex 24 novembre,avenue Prince de Liège ( Shaumba,) GB,avenue OUA et  le stade vélodrome.

Sur place, indique-t-on, un buffet complet sera offert pour les marcheurs, mais avant cela, la salle de  musculation sera à leur portée.

Jolga Luvundisakio/CONGO PROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :