Connect with us

À la Une

Roger Lumbala: “lorsque vous avez un adversaire qui s’auto mutile, vous allez rire!”

Published

on

Lors de son passage à l’émission “Point de vue” au micro d’Oscar KABAMBA KASONGO sur la RTNC, le fondateur du Rassemblement des Congolais démocrates et nationalistes (RCDN), Roger LUMBALA, fustige le comportement de “certains leaders de l’Opposition” et le juge de “tribalistes”. Il trouve que le conclave de Genève n’a rien accouché parce que tout était basé sur le tribalisme!
“Sur quel critère, sur quelle base Matungulu et Muzito doivent donner leurs voix à Fayulu ? Est-ce que Fayulu a une base dans le Bandundu, dans le Kongo-Central, dans toutes les 26 provinces de la République ? Non! Pas du tout! Voilà pourquoi je dis que c’est un vote ethnique qui n’a pas d’effets aujourd’hui… J’ai encouragé vital KAMERHE et Félix TSHILOMBO d’avoir retirer leurs signatures d’une telle aventure”.

L’ancien président de l’UDPS/France des années 1990 rappelle au parti de Félix Tshisekedi que la pomme de discorde entre lui et le parti était de faire confiance à ces amis qui se retournent toujours le dernier jour.

Quel message l’opposition a-t-elle donné ?

Selon Roger Lumbala, l’Opposition a lancé trois mauvais messages:
1. Qu’elle n’est pas organisée,
2. Qu’elle ne peut pas se mettre ensemble,
3. Qu’elle n’arrive pas à se choisir un candidat commun capable de gagner l’élection.

Le message de la classe politique

Il dit que la fermeture de la Maison Shengen était un grand message que la République a envoyé à la Belgique.

Ce Membre du FCC loue le récent passage de Shadary au Kasaï qu’il qualifie de succès, et trouve que le FCC est prêt pour les élections. Par contre, D’un oeil moqueur, il égratigne l’Opposition en ces termes: “lorsque vous avez un adversaire qui s’auto mutile, vous allez rire”.

BABY MOSHA/ CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte