Connect with us

À la Une

RDC : Vidiye Tshimanga décrète un “état d’urgence” au DCMP

Published

on

 

Dans une communication faite via sa page Facebook, ce vendredi 4 juin 2021, le président du Daring Club Motema Pembe (DCMP), Vidiye Tshimanga, a décrété l’état d’urgence dans son équipe. Un seul objectif: mobilisation tout azimut afin de gagner la coupe du Congo, synonyme de l’obtention d’une place qualificative à la Coupe de Confédération africaine la saison prochaine.

“Un seul objectif : Coupe du Congo!
Un seule règle : Unité de TOUS pour la victoire!”, peut-on lire dans sa page Facebook. Puis de mettre en garde ceux qui vont marcher contre cet appel : “Tout celui qui combattra le club pendant l’état d’urgence sera considéré comme ennemi et traité comme tel.”

Notons qu’une frange de supporters de ce club a organisé une marche et déposé un mémo à la présidence de la République pour exiger le départ de Vidiye Tshimanga dont le mandat cours encore jusqu’à la fin de saison.

Rappelons le aussi que la coupe du Congo de cette édition se déroulera à Kinshasa du 10 au 30 juin et le tirage au sort est prévu ce samedi 05 avril 2021.

Désiré Rex Owamba/Congoprofond.net