À la Une
RDC : une plainte pour viol déposée contre le pasteur Moïse Mbiye par Eliana Bafeno
Eliana Bafeno et ses avocats ont porté plainte contre le représentant légal de la cité Bethel, le Pasteur Moïse Mbiye pour viol, avortement et autres faits.
« On a déposé une plainte contre le Pasteur Moise Mbiye pour Viol », a dit l’Avocat de Eliana Bafeno Kitoko à la presse.
Pour Maître Justin BUNGANGA, l’avocat de la plaignante, la plainte a été déposée au Parquet près le tribunal de grande instance de Kinshasa /Gombe.
Il a indiqué que plusieurs autres accusations sont à charges de « la Réserve de l’Eternel ».
Le pasteur Moïse Mbiye n’a encore rien dit sur ces accusations très graves qui pèsent sur lui alors qu’il prépare la sortie de son album « Triomphe ».
Alors que l’affaire est maintenant dans les mains de la justice, nous attendons une réaction du Pasteur Moise ainsi que de ses avocats.
Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET