Now Reading:
RDC: Shekomba invite F. Tshisekedi à convoquer la “conférence synergique de l’alternance” 
Full Article 2 minutes read

RDC: Shekomba invite F. Tshisekedi à convoquer la “conférence synergique de l’alternance” 

Alain Daniel Shekomba, président du mouvement sociopolitique “Mission nouvelle” suggère l’invitation du président élu Félix Antoine Tshisekedi à organiser une “conférence synergique de l’alternance” dans un meilleur délai.
Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de CONGOPROFOND.NET ce lundi 04 février 2019, la Mission nouvelle et son Président Shekomba Alain Daniel, candidat malheureux à la présidentielle de décembre 2018, prônent la désactivation des forces perturbatrices et négatives des instances institutionnelles à travers l’organisation de ladite conférence.
Il a par ailleurs déclaré avoir pris acte de la réception par la Cour constitutionnelle de la prestation de serment du nouveau président élu à la magistrature suprême pour un mandat de 5ans.
Shekomba, candidat qui s’était écarté volontairement de la course à la présidentielle à quelques jours des élections en raison de fraude électorale suspectée par son staff, félicite le nouveau président élu, et l’encourage notamment dans sa mission régalienne et délicate de porter plus haut les valeurs et piliers  de l’alternance politique dans la paix, l’unité et la concorde nationales.
En conclusion, Mission nouvelle a profité de l’occasion pour de présenter au peuple congolais ses vœux les meilleurs pour cette nouvelle année.
Jean-Eude’s Miense/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :