À la Une
RDC/Présidentielle : Kamerhe et Félix Tshisekedi déjà à Bukavu

Le candidat du Cap vers le changement ( CACH), Félix Tshisekedi, et son directeur de campagne, Vital Kamerhe, ont foulé leurs pieds au Sud-Kivu par le port de Katana a environ 40 kilomètres de Bukavu dans le territoire de Kabare.
Au petit port de la cimenterie de Katana, le candidat du CACH ont étés accueilli par José Emina, représentant fédéral de l’UDPS et Bonga avec Amato Bayubasire pour le compte de l’UNC.
Dapuis la matinée, plusieurs cadres et militants se sont dirigés à Katana, mais ne sont pas arrivés au port pour cause d’embouteillage.
La délégation du ticket “Fatshivit” s’est entretenu avec les populations dans différents villages comme Miti, Murhesa, Mudaka, Kavumu dans le territoire de Kabare ainsi que Brasserie, Bagira et à la place de l’indépendance où Félix Tshisekedi a mis un accent sur son plan d’action axé sur la bonne gouvernance, une éducation de qualité, la sécurité et l’amélioration des conditions de vie de la population.
L’equipe FATSHIVIT sera en face avec la population au terrain de Funu dans la commune de Kadutu prévu pour le meeting du jour.
Shukuru Ntwali/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
À la Une
Législatives 2023 : Antoinette N’Samba Kalambayi (983/Lukunga) à l’assaut de la base de réflexion “UDPS-Lukunga”

Une foule immense composée des jeunes et vieux venus de plusieurs coins de la capitale ont parcouru différentes avenues de la ville province Kinshasa, sous un soleil accablant.
Le mardi 28 novembre 2023, Mme Antoinette N’Samba Kalambayi, candidate députée nationale, à la circonscription électorale de Lukunga a débuté sa tournée à l’Institut Bakana dans la commune de Ngaliema pour chuter au rond-point Kintambo Magasin.
De prime à bord, la candidate N°983 a échangé avec les électeurs sur la faisabilité des échéances qui profilent à l’horizon.
Poursuivant son speech, l’actuelle ministre des Mines a présenté, au plus haut possible, les grandes réalisations du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo durant son premier mandant.
Vêtus de t-shirts mentionnant l’effigie de l’Union pour la démocratie et le progrès social ainsi que du N°983, les combattants et combattantes du parti au pouvoir ont juré de voter massivement Mme Antoinette N’Samba Kalambayi ainsi que de donner au Président Tshisekedi, le numéro 20 à la présidentielle, un second mandant, le 20 décembre prochain.
Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some