Connect with us

Actualité

RDC : PLS accompagne la vision de F. Tshisekedi en faveur des investisseurs

Published

on

Sous l’impulsion de son directeur général Cédric Lungu, Perspectives Lungu Solutions ( PLS) offre des opportunités d’affaires aux potentiels investisseurs en RD Congo.

A en croire ses animateurs, cette jeune société spécialisée dans la facilitation des affaires, prend le soin d’accompagner ces opportunités jusqu’à leur réalisation. ” PLS ne se limite pas à ce stade. Elle s’évertue à rechercher les financements pour les projets. Et tenez, cela sans des garanties impossibles”, a fait savoir un de ses animateurs à CONGOPROFOND.NET

À son actif, il faut déjà citer le gigantesque projet Baramoto réalisé avec la firme chinoise Guamping. Ce projet a consisté à l’agrandissement des voies de sortie du port de Baramoto, permettant ainsi d’éviter des embouteillages sur ce tronçon.

Notons que son manager général, Cédric Lungu, s’est dit fier d’avoir accompagné ce projet et en profite pour remercier le DG de l’Office des Voiries et Drainage ( OVD), Benjamin Wenga.

Très prochainement, PLS entend étendre ses activités en provinces. Tshuapa sera le premier bénéficiaire avec des multiples et divers projets : modernisation de l’aéroport de Boende, la voirie urbaine, la construction des logements sociaux et des centres de santé et la création du pool économique agricole, etc. tout en considérant que Tshuapa est une province essentiellement agricole. À ce propos, a-t-on appris, la production n’est pas consommée faute des routes, d’énergie et de sécurité. PLS réfléchit minutieusement sur des pistes de solution idoines. C’est dans ce sens que cette jeune société remercie le gouverneur de la Tshuapa Pancrace Boongo et son adjoint pour leur implication dans la concrétisation de ces projets.

Il sied de souligner que toutes les actions de PLS s’inscrivent dans la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi, celle de développer la RDC. D’où les hommages de Cédric Lungu au Président de la République.

Baby Mosha/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :