Connect with us

À la Une

RDC/Mwene-Ditu : la maire de la ville salut la paix qui a régné pendant la campagne

Published

on

C’est dans un communiqué de presse publié ce samedi 22 décembre 2018 que le maire de la ville de Mwene-Ditu, Fidelie Kabinda Mutonji, a félicité la population de sa juridiction pour la paix qui a regné pendant la période de la campagne. Elle lui demande ainsi de vaquer librement à ses occupations.

” La maire de ville de Mwene-Ditu appelle toute la population Ditoise au calme et l’invite à dénoncer toute personne qui veut troubler l’ordre public. Ansi, elle demande à toute la population de vaquer calmement et librement à ses occupations “, note le communiqué.

Profitant de la même l’occasion, le numéro un de l’exécutif urbain remercie la population pour la paix qui a régné pendant la campagne en dépit des “petits accidents survenus dans les camps des certains candidats extrémistes, et rappelle à tous les candidats que la campagne à pris fin ce vendredi 21 décembre 2018 à 24 heures”.

A rappeler que des affrontements entre le groupe “Maï Maï” et quelques membres de la population avaient fait un blessé, alors que 7 miliciens ont été arrêtés au quartier Ditu-BUKASA au niveau de la commune de Musadi.

Socrate Tshimanga/CONGOPROFOND.NET