Connect with us

Actualité

RDC/Lomami : les FARDC recrutent !

Published

on

“Les candidats volontaires de la province de Lomami sont appelés à se présenter massivement au bureau de l’État Major de la ville ferroviaire de Mwene-ditu pour remplir certaines formalités avant d’effectuer un voyage”.

L’annonce a été faite par le major Jean-Pierre Kalala Ndjibu, directeur de recrutement, ce vendredi 21 décembre 2018 au cours d’une interview accordée à la presse locale.

Selon lui, cette offre consiste à mettre fin aux chômages des jeunes sur toute l’entendue de la province.

” En tant que directeur de recrutement des FARDC en province de Lomami, j’appelle d’urgence les candidats volontaires ayant participé ou non participé au concours national, édition 2018 de cours à l’Ecole de formation (EFO), Session ordinaire, de se présenter au bureau de l’Etat-Major Fardc/Mwene-ditu pour remplir certaines formalités car leur voyage est prévu à la fin de ce mois de décembre 2018″, a-t-il indiqué dans la foulée.

Il sied de noter que 40 bureaux des Fardc étaient ouverts pour accueillir les candidats volontaires, notamment à Mwene-ditu, Kabinda, Luputa, Kamiji, Ngandanjika lors de la deuxième phase de recrutement depuis le début de l’année en cours.

Socrate Tshimanga/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code