À la Une
RDC/LIPROBAKIN: BC V.Club/BC CNSS ce dimanche 12 mai, de l’électricité en l’air !

Ce dimanche 12 mai, le BC V.Club joue contre CNSS. La rencontre aura lieu au stade des Martyrs de la Pentecôte, pour le compte de la deuxième journée, de la ‘‘phase de six’’ du championnat de la Ligue provinciale de basket-ball de Kinshasa (LIRPOBAKIN).
Le coup d’envoi de ce derby de la capitale sera donné à 14h 15’.
Un match que les protégés de Me Popol BADJEGATE tiennent mordicus à gagner.
Ils l’ont préparé avec minutie.
Ils tiennent à tout prix venger la défaite subie contre cette même équipe en phase précédente.
Aucun détail n’a été oublié à la séance d’entraînement de ce samedi 11 mai 2019 au terrain de l’école Mgr Bokeleyale, dans la commune de la Gombe.
Rappelons que les quatre joueuses majeures partie avec l’équipe nationale sont déjà rentrées.
On compte dans leur rang une certaine Marlène Ngobeleza aux meilleures de sa forme.
Visiblement, la tache sera âpres pour le BC CNSS.
Mais toujours est-il que cette équipe redoutable ne vient pas en victime expiatoire.
TMB/ CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
À la Une
Législatives 2023 : Antoinette N’Samba Kalambayi (983/Lukunga) à l’assaut de la base de réflexion “UDPS-Lukunga”

Une foule immense composée des jeunes et vieux venus de plusieurs coins de la capitale ont parcouru différentes avenues de la ville province Kinshasa, sous un soleil accablant.
Le mardi 28 novembre 2023, Mme Antoinette N’Samba Kalambayi, candidate députée nationale, à la circonscription électorale de Lukunga a débuté sa tournée à l’Institut Bakana dans la commune de Ngaliema pour chuter au rond-point Kintambo Magasin.
De prime à bord, la candidate N°983 a échangé avec les électeurs sur la faisabilité des échéances qui profilent à l’horizon.
Poursuivant son speech, l’actuelle ministre des Mines a présenté, au plus haut possible, les grandes réalisations du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo durant son premier mandant.
Vêtus de t-shirts mentionnant l’effigie de l’Union pour la démocratie et le progrès social ainsi que du N°983, les combattants et combattantes du parti au pouvoir ont juré de voter massivement Mme Antoinette N’Samba Kalambayi ainsi que de donner au Président Tshisekedi, le numéro 20 à la présidentielle, un second mandant, le 20 décembre prochain.
Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some