Connect with us

À la Une

RDC : les infrastructures au centre du voyage de F. Tshisekedi à Boma

Published

on

De Goma à Boma en l’espace de quelques heures, le président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO l’a fait. Cette fois, il a choisi une compagnie nationale privée pour relier l’intérieur du pays.

Arrivé en début de soirée à l’aéroport de Lukandu à Boma ce vendredi 19 avril, le Chef de l’Etat a été ovationné par une population visiblement émue de voir leur nouveau Chef de l’Etat, sous le regard de la notabilité ne-kongo.

C’est au PK 15 à l’entrée de la ville que le président a donné le coup d’envoi des travaux de rénovation de la nationale 1, Boma-Moanda.

Longue de 109 Km, cette route constitue l’unique voie terrestre qui ouvre la RDC à la voie maritime.

En fait, ce tronçon relie l’embouchure à la ville de Boma puis Kinshasa, le Centre et l’Est de la RD Congo.

Les travaux consistent à la suppression de plusieurs bourbiers et à la remise en état de profitabilité.

La modernisation de ce tronçon devrait à coup sûr booster la production locale en vue d’approvisionner la capitale Kinshasa.

Les travaux devraient durer 6 mois sur financement du gouvernement central.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte