Actualité
RDC : le Gouvernement va renouveler son charroi automobile
La situation du charroi automobile des membres du Gouvernement a été l’un des points de l’information au cours de la 33e réunion du conseil des ministres tenu ce vendredi 29 mai par visioconférence.
Le Vice-Premier Ministre, Ministre des Infrastructures et Travaux publics a rendu compte au Conseil de la situation déplorable du charroi automobile du Gouvernement.
Après débats et délibérations, le Conseil a chargé les Ministres sectoriels compétents de prendre toutes les dispositions pour une solution adéquate.
Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET