Connect with us

non classé

RDC : l’ASBL “Main dans la Main” à la rescousse des orphelins à N’djili

Published

on

L’association sans but lucratif “Main dans la main”, œuvre d’Hélène Funga Funga a, dans le cadre des gestes caritatifs, fait une descente le week-end dernier dans un orphelinat du centre d’hébergement des enfants démunis situé au quartier 8 dans la commune de N’djili. Objectif: faire un don en denrées alimentaires.

Un accueil chaleureux a été réservé à cette dame qui lutte pour le bien-être des enfants démunis à travers la République.

Prenant la parole, la vice-présidente de ce centre d’orphelinat, Mati Matondo, n’a pas hésité de saluer ce geste autant louable de l’ASBL “Main dans la Main”. Cette dernière a également profité de l’occasion pour exposer les difficultés énormes qu’ils rencontrent dans cet orphelinat.

Très touchée par cette doléance, Hélène Funga Funga promet de réaménager ce cadre dans un futur proche pour permettre à ces enfants de vivre dans des meilleures conditions.

Hélène Funga Funga


Rappelons-le, par ailleurs, que dans son lot des biens, l’ASBL “Main dans la main” a pensé ravitailler cet orphelinat avec des produits de premières nécessités tels que : des sacs du riz, du lait, du sucre et autres ainsi qu’une enveloppe.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET