Now Reading:
RDC : la 4G d’Africell, une réalité à Lubumbashi !
Full Article 2 minutes read

RDC : la 4G d’Africell, une réalité à Lubumbashi !

C’est depuis le jeudi 9 mai 2019 qu’Africell/RDC a officiellement lancé sa connexion haut débit 4G à Lubumbashi, dans la salle Hypnose au centre-ville.

Société de télécommunication comptant plusieurs millions d’abonnés sur l’ensemble du grand Katanga, Africell occupe ainsi la première place en nombre d’abonnés utilisant la connexion internet.

En effet, la 4ème génération du réseau de téléphonie mobile, appelée 4G, introduit un très haut débit de connexion pouvant aller 30 fois plus vite que la 3G.

D’après les derniers tests de débit de vitesse pour la 4 G Africell, les résultats atteignent près de 70Mbit/s, soit 4 fois la moyenne définie par les normes. Ce qui est bien sûr un résultat incroyable. Une façon pour Africell de rassurer sa clientèle sur la fiabilité et la qualité de ses services fournis.

Les abonnés d’Africell peuvent dès aujourd’hui profiter de tous les avantages qu’apporte la 4G dans tous vos streaming, jeu vidéo en ligne, applications géo localisées, partage de contenus et bien d’autres à un prix toujours inégalé. ” Profitez de la 4G d’Africell et rendez-vous aux shops d’Africell pour passer votre sim Africell actuelle en sim 4G gratuitement, et bénéficiez d’un forfait bonus de 1GB valide 7Jrs”, a clamé un membre du staff à CONGOPROFOND.NET.

Africell compte lancer très bientôt son service internet 4G dans la ville province de Kinshasa et toutes ses zones de couvertures, afin que celles-ci bénéficient également de la 4G, la plus rapide en RDC.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :