Connect with us

À la Une

RDC : la 4G d’Africell, une réalité à Lubumbashi !

Published

on

C’est depuis le jeudi 9 mai 2019 qu’Africell/RDC a officiellement lancé sa connexion haut débit 4G à Lubumbashi, dans la salle Hypnose au centre-ville.

Société de télécommunication comptant plusieurs millions d’abonnés sur l’ensemble du grand Katanga, Africell occupe ainsi la première place en nombre d’abonnés utilisant la connexion internet.

En effet, la 4ème génération du réseau de téléphonie mobile, appelée 4G, introduit un très haut débit de connexion pouvant aller 30 fois plus vite que la 3G.

D’après les derniers tests de débit de vitesse pour la 4 G Africell, les résultats atteignent près de 70Mbit/s, soit 4 fois la moyenne définie par les normes. Ce qui est bien sûr un résultat incroyable. Une façon pour Africell de rassurer sa clientèle sur la fiabilité et la qualité de ses services fournis.

Les abonnés d’Africell peuvent dès aujourd’hui profiter de tous les avantages qu’apporte la 4G dans tous vos streaming, jeu vidéo en ligne, applications géo localisées, partage de contenus et bien d’autres à un prix toujours inégalé. ” Profitez de la 4G d’Africell et rendez-vous aux shops d’Africell pour passer votre sim Africell actuelle en sim 4G gratuitement, et bénéficiez d’un forfait bonus de 1GB valide 7Jrs”, a clamé un membre du staff à CONGOPROFOND.NET.

Africell compte lancer très bientôt son service internet 4G dans la ville province de Kinshasa et toutes ses zones de couvertures, afin que celles-ci bénéficient également de la 4G, la plus rapide en RDC.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

Législatives 2023 : Antoinette N’Samba Kalambayi (983/Lukunga) à l’assaut de la base de réflexion “UDPS-Lukunga”

Published

on

Une foule immense composée des jeunes et vieux venus de plusieurs coins de la capitale ont parcouru différentes avenues de la ville province Kinshasa, sous un soleil accablant.

Le mardi 28 novembre 2023, Mme Antoinette N’Samba Kalambayi, candidate députée nationale, à la circonscription électorale de Lukunga a débuté sa tournée à l’Institut Bakana dans la commune de Ngaliema pour chuter au rond-point Kintambo Magasin.

De prime à bord, la candidate N°983 a échangé avec les électeurs sur la faisabilité des échéances qui profilent à l’horizon.

Poursuivant son speech, l’actuelle ministre des Mines a présenté, au plus haut possible, les grandes réalisations du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo durant son premier mandant.

Vêtus de t-shirts mentionnant l’effigie de l’Union pour la démocratie et le progrès social ainsi que du N°983, les combattants et combattantes du parti au pouvoir ont juré de voter massivement Mme Antoinette N’Samba Kalambayi ainsi que de donner au Président Tshisekedi, le numéro 20 à la présidentielle, un second mandant, le 20 décembre prochain.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET 


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

K-WA Advertising