Connect with us

À la Une

RDC/KASUMBALESA: La ligue des jeunes de L’UDPS met en garde le PPRD/KASUMBALESA contre toute les accusations sans preuves

Published

on

 

Dans une déclaration faite ce samedi 26 octobre par son président la ligue des jeunes de L’UDPS KASUMBALESA monte au créneau en mettant en garde le PPRD/KASUMBALESA contre toutes provocation et accusation dont ils sont victimes.
Ceci fait suite à la sortie médiatique du PPRD KASUMBALESA de ce vendredi 25 octobre 2019 pointant le doigt accusateur les combattants de L’UDPS et de L’UNAFEC d’avoir empêché la visite annoncée à kasumbalesa du secrétaire permanent du PPRD SHADARY en déchirant les effigies de joseph Kabila.
Selon l’esprit de la déclaration des jeunes du parti au pouvoir, les événements de ce vendredi sont une réaction de la population aux propos provocants,menaçant, minimisant le chef le président de la république FELIX TSHISEKEDI par le SP du PPRD alors que la coalition existe,  » nous sommes désolés et surpris de la déclaration du PPRD/KASUMBALESA qui témoigne un manque de considération envers le parti cher au chef de l’État, pour ce qui est des événements de ce vendredi, la population a compris le mauvais accompagnement du président FATSHI qui montre une mauvaise volonté de faire échec au président et à son parti, L’UDPS c’est un parti non violent, nous disons a nos partenaires que nous sommes prêt de réagir a une quelconque attaque  » souligne le président de la ligue des jeunes de L’UDPS /KASUMBALESA FELIX KABEMBA MAYOMBO.
Selon la ligue des jeunes de L’UDPS, le PPRD est en perte de vitesse et travail pour l’échec du chef de L’ÉTAT
FELIX KABEMBA, annonce la tenue prochainement d’une marche de soutien au chef de L’ÉTAT à KASUMBALESA en appelant les combattants de L’UDPS à la vigilance.
Pour rappel , la tension été vive au parking de KASUMBALESA suite à la visite annoncée de SHADARI à KASUMBALESA.

Joseph Malaba Kasonga CONGOPROFOND.NET( KASUMBALESA)


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

RDC : L’ARCA au coeur de la croissance spectaculaire du secteur des assurances

Published

on

À l’occasion du 10ᵉ anniversaire de la libéralisation du secteur des assurances en République Démocratique du Congo, le Directeur Général de l’Autorité de Régulation et de Contrôle des Assurances (ARCA), Alain Kaninda Ngalula, a présenté un bilan chiffré révélateur de l’essor du marché. (suite…)


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading