Connect with us

À la Une

RDC/Kasumbalesa : la DCU en colère contre Shadary

Published

on

La matinée politique du PPRD à Lubumbashi continue de faire couler encre et salive à Kasumbalesa. La dernière en date est celle la Dynamique Congo Uni/ fédération de KASUMBALESA.

Dans une déclaration à la presse ce mardi 29 octobre 2019, BRUNO NTUMBA, président fédéral de cette formation membre du CACH, qualifie les propos de SHADARY d’une provocation, émanant d’une personnalité politique fatiguée, sans discours. ” SHADARY joue avec le choix du peuple. FELIX, c’est un choix des Congolais. SHADARY, c’est un monsieur qui n’a pas d’estime envers le président FATSHI. Qu’il cherche d’abord les vraies raisons de son échec. Nous réagirons avec hargne envers tout celui qui s’attaquera au chef de l’État car nous sommes gardiens de la victoire “, a dit BRUNO NTUMBA.

Pour ce faire, la DCU /KASUMBALESA annonce la tenue des manifestations de grandes envergures dans la ville, notamment une grande marche de soutien au président FATSHI dans les jours à venir.

S’adressant au PPRD /KASUMBALESA, BRUNO NTUMBA, l’invite au respect du président de la République car il engage toute une nation est non la coalition FCC-CACH. ” FELIX TSHISEKEDI mérite un minimum de respect auprès de nos partenaires “, lâche la DCU.

Pour ce parti cher a Vidiye Tshimanga à KASUMBALESA, la coalition doit être bâtie sur des bases solides.

Joseph Malaba Kasonga/ CONGOPROFOND.NET ( KASUMBALESA)

%d blogueurs aiment cette page :