Connect with us

À la Une

RDC : Kalev Mutond est interdit de sortir du territoire national ( Communiqué DGM)

Published

on

L’ancien administrateur général de l’Agence nationale des renseignements, ANR en sigle, est interdit de sortir du territoire, selon un message émis par la Direction Générale de Migration à tous les postes frontières et frontaliers de la RDC ce jeudi 13 février 2020.

Cette interdiction de sortir du territoire national vient juste après l’interpellation de l’ancien Administrateur général de l’ANR, le mercredi 12 février 2020 par les services de l’ANR.

Ce dernier revenait d’un voyage d’Addis Abeba à bord d’un régulier d’Ethiopian Airlines avec un passeport diplomatique, alors qu’il n’en avait pas qualité.

Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

À la Une

RDC : 20 décembre 2023, élection présidentielle !

Published

on

Ça y est ! Le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante ( CENI), Denis Kadima, a, ce samedi 26 novembre, présenté devant la presse et les acteurs politiques, le calendrier global des élections municipales, législatives et présidentielles en République Démocratique du Congo.

L’élection présidentielle est donc fixée pour le mercredi 20 décembre 2023 sur toute l’étendue du territoire national et sera couplée des élections législatives.

Pour les autres élections nous reviendrons avec force détails.

Petit Ben Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising