Now Reading:
RDC : grâce à sa victoire de plus de deux tiers du Sénat, le FCC confirme sa place de 1ère force politique du pays
Full Article 1 minutes read

RDC : grâce à sa victoire de plus de deux tiers du Sénat, le FCC confirme sa place de 1ère force politique du pays

Le Front commun pour le Congo( FCC) se félicite de sa victoire éclatante de plus de deux tiers du Sénat et confirme sa prépondérance en tant que première force politique en République démocratique du Congo.

Dans le communiqué signé par Néhémie Mwilanya, coordonnateur du comité stratégique du FCC et parvenu à la rédaction de CONGOPROFOND.NET ce vendredi 15 mars 2019, ce dernier félicite chaleureusement les sénateurs élus ainsi que tous les députés provinciaux qui ont observé la discipline et la cohésion recommandées par l’autorité morale, le camarade Joseph Kabila Kabange.

En outre, le FCC invite ses membres députés provinciaux à demeurer mobilisés en vue des élections restantes des gouverneurs et vice gouverneurs prévues pour bientôt.

Rappelons-le, excepté la présidence de la République qui a basculé du côté de l’opposition, les restes des institutions sont acquises au Front commun pour le Congo, notamment les assemblées nationales, provinciales et aujourd’hui le Sénat et, sauf surprise, l’hécatombe devrait se poursuivre encore le 27 mars avec les élections des gouverneurs.

MUAKAMU/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.