Now Reading:
RDC : “Gecoco” Mulumba bat campagne depuis la prison de Makala !
Full Article 2 minutes read

RDC : “Gecoco” Mulumba bat campagne depuis la prison de Makala !

Détenu à la prison centrale de Makala, le candidat à la législative nationale, Mulumba Kongolo Gérard alias ” Gecoco ” bat campagne depuis sa cellule, invitant ainsi la population à voter pour lui.

Notable de Limete, Gecoco Mulumba tient à revenir siéger à l’assemblée nationale pour la unième fois et défendre ainsi ses idéaux.

Dans une vidéo circulant dans des réseaux sociaux, ce député honoraire apparaît portant un t-shirt blanc avec son grand nom complet et son effigie sur fond du slogan “Soso ya mboka”(le coq du pays).

Le candidat 136 sur les listes de la Commission Electorale Nationale Indépendante(CENI) pour le compte de l’UDPS/Tshisekedi, invite les filles et fils de Kingambwa, Pakadjuma, Mombele, Quartier industriel, à voter pour lui car il a été toujours avec eux.

Cette sortie médiatique de Gérard Mulumba Kongolo devrait apaiser sa base qui avait à plusieurs reprises manifesté, car inquiète sur son état de santé.

Rappelons que plusieurs fois ce leader de Kingabwa a été annoncé mort, nouvelle qui s’est révélée fake news des réseaux sociaux.

Somme toute, Gecoco est bel et bien en vie et bat campagne pour sa réélection comme député national.

Petit Ben Bukasa/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :