À la Une
RDC: F. Tshisekedi réconforte les policiers blessés lors du retour de Bemba
Félix Tshisekedi a visité ce mardi matin les policiers blessés lors du retour Jean-Pierre Bemba de l’aéroport de N’djili à la Place Sainte-Thérèse, le dimanche 23 juin.
Ils sont 11 policiers internés à la Clinique La Candeur, dans la commune de Limete (Kinshasa).

Dans un premier communiqué, la Police Nationale Congolaise (PNC) évoquait un bilan provisoire de cinq policiers blessés.

Le Mouvement de Libération du Congo (MLC) regrette et condamne « les incidents malheureux », provoqués, selon lui, par quelques éléments de la Police et « des inciviques instrumentalisés, infiltrés, encouragés par des officines occultes pour perturber la sérénité de cet accueil ».
TMB/ CONGOPROFOND.NET